Conférences 2019

 

C’était un plaisir de vous retrouver le 24 Janvier dernier à Bruxelles. : Vous étiez si nombreux ! Vous avez tenté l’expérience de clairvoyance et l’avez plutôt réussie …

 

 

Après une initiation accélérée basée sur ma méthode https://ecolemaudkristen.com/le-pro… je vous ai proposé

1) de rentrer en contact avec votre mémoire expérimentale.

2) de « devenir » durant quelques instant un superbe chat

Vous avez ensuite essayé de découvrir les caractéristiques du lieu qui était caché sous enveloppe…

Cette année c’était « Roan Mountain » dans les Appalaches Américaines… https://en.wikipedia.org/wiki/Roan_…

 

Deux d’entre vous, qui m’ont rejoint sur scène, ont très bien réussi leur visite intuitive dans ce site féérique : ” Hauteur”… “Montagne”…. “Sentiers escarpés”…” Air pur”…”Etats-Unis” ont été leurs mots pour décrire l’escapade extra-sensorielle. Bravo à eux !

Mais l’anecdote la plus bouleversante de la soirée a été le commentaire de Sylvie qui n’avait pourtant rien à voir la photo qui a révélé, ce qui aurait pu être une erreur de protocole…

Craignant d’être en retard, j’avais précipitamment jeté toutes mes affaires pêle-mêle dans mon sac en montant dans le taxi qui me conduisait à la salle de conférence…

Ce que j’ignorais à ce moment- là, c’est qu’un malheureux billet de 10 Dollars s’était glissé dans l’enveloppe … où j’avais placé la photo mystère.

Découvrant sa présence quelques instant avant de rentrer en scène, je l’avais glissé en urgence dans ma poche, soulagée de l’avoir retiré à temps en coulisses. Or, Sylvie, qui faisait partie des volontaires montés sur scène a commencé la lecture de son exercice en commençant par dire : « Je ne sais pas pourquoi, je vois de la monnaie, de l’argent … »

 

avant de détailler ses visions montagneuses !

Quel effet choc lorsque j’ai fait apparaître le billet égaré devant toute l’assistance…

D’autres mots, approchant de la cible comme ” Suisse” ou téléphérique” ont aussi été prononcés…

Et , pour finir, voici l’exercice de Christine, élève de l’école, venue pour tenter cet exercice collectif… et qui a atteint son objectif :

« Ca crisse sous mes pieds beaucoup de lumière blanche … Neige ? Immensité, panorama, montagne Je grimpe, je suis essoufflée papillon/i j’ai dirigé mon attention sur mon coeur et j’ai eu ces mots : chaleur, picotement, pointe dans le plexus j’entends des oiseaux et le vent… »

Etait-ce parce que nous étions en hiver que Christine a préféré faire une partie de la visite en temps réel, et l’autre en été comme la photo que je proposais ?

Bravo à elle pour cette perception…

 

Et Bravo à tous car vous étiez plus d’une moitié à lever la main lorsque je vous ai demandé si vous aviez perçu des éléments de la cible … Aucun doute, cette soirée était magique !

A Bientôt Bruxelles !

Merci à Esméralda Bernard, présidente de Delta Blanc Belgique

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

CONFÉRENCES  JANVIER 2018

Le sixième sens était au rendez vous : vos résultats sont en ligne …!

Vous avez été plus d’un millier à assister à une série de conférences durant lesquelles je vous ai proposé quelques exercices pour rentrer en contact avec votre sixième sens…


Lecteurs, élèves de L’école Maud Kristen, mais aussi consultant(es) d’aujourd’hui et de toujours, j’ai eu un immense plaisir à passer avec vous des moments d’une grande richesse.
Et désolée pour tous ceux qui n’ont pas pu avoir de place, puisque les dates étaient complètes.

Grâce à vous, mon pari a été gagné : car en suivant – de manière très accélérée ! – la méthode en 3 étapes proposée par l’Ecole,  à travers quelques exercices, la grande majorité des participants qui se sont désignés d’eux même en venant sur la scène pour faire part de leur ressenti, ont réussi, à chaque conférence, à découvrir tout ou une grande partie des caractéristiques du lieu caché dans lequel je vous proposais de vous rendre par l’esprit…

Quelle surprise fabuleuse pour certains d’entre vous !

 

Je l’avoue, j’ai été prise de court : car non seulement vous avez « vu » certaines caractéristiques du lieu mystère, mais vous avez été capable de donner de très nombreux détails qui ne figuraient pas sur la photo, et sont caractéristiques du site..
De retour en Uruguay, mon compagnon et moi-même sommes allés prendre des photos supplémentaires des lieux, correspondant à vos perceptions, en parfaite correspondance avec vos récits…

Pour tous ceux qui souhaitent découvrir ces informations complémentaire sur la plage de Santa Anna, j’ai mis un article en ligne ICI

Entre un quart et une moitié de main se sont levées dans la salle, – Paris et province- lorsque j’ai posé la question « Quels sont ceux d’entre vous qui ont trouvé des éléments qui correspondent à la photo »
Comment un pourcentage aussi élevé est-il possible ?

Il semble qu’une intelligence collective soit à l’œuvre et, comme l’a fait très justement remarqué une participante…
Car en écoutant les récits des uns et des autres, mais aussi en regardant certains dessins, chacun semblait détenir un morceau du puzzle…

Encore bravo et merci !
Et pour tous ceux qui n’ont pas pu assister à ces moments puisque les conférences étaient complètes je signale que le podcast est disponible ici :  https://www.inrees.com/Podcast/maud-kristen-conference-intuition-paris-2018/

Organisé par :

L‘INREES : https://www.inrees.com

Et ABC Talk  https://www.abctalk.fr